Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-22T13:31:09+02:00

Album Shabby !

Publié par Nicolandcréations
Album Shabby !

Tatalo que je remercie, a eu la gentillesse de m'envoyer le tuto d'un de ses albums qui est maintenant fini et que bien sur j'ai fais à ma sauce et que j'ai adoré faire, voilà les photos :

Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !
Album Shabby !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'adore cet album shabby!!! Bravo pour ton travail!!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Marielle, Bises et bonne journée ensolleillée !
V
une bien jolie réa toute en délicatesse
Répondre
N
Merci beaucoup Vivimic, Bises et bonne journée ensolleillée !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog