Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-25T00:00:00+01:00

Version Scrap 2010

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Juste une petite info :
Je serais à Version Scrap le vendredi 9 Avril, ce serais sympa si on pouvait se rencontrer un petit moment afin de partager nos impressions ou autre.

Vous pouvez m'envoyer un petit message sur mon mail.

@ bientôt, peut être,
Bises Amicales à toutes. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Moi aussi j'y serai... et ça me ferai très plaisir de te rencontrer "en vrai" !!! Bisous. Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super ! quelle bonne idée j'ai eu de vouloir y aller.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'y suis allée il y a 3 ans et c'est vraiment bien mais attention a la carte bleu elle rougi vite<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUI !!! c'est ce que je crains le plus LOL.<br /> Bises, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> moi je n'y ais pas dommage<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> OUi c'est dommage, ce sera peut être pour l'année prochaine. C'est la 1ere fois que j'ai l'occasion d'y aller.<br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi aussi j'y serais et les trois jours car je suis sur le stand de : "PayperBox" , un anglais qui vend des supers papiers au poids.Passes me voir à l'occasion ,cela serait sympa de se voir en<br /> réel.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas de soucis, j'ai noté, je passerais te faire un petit coucou.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> moi j'y vais le samedi avec ma NSP Nate, j'ai hâte d'y<br /> être, ca fait dééjà 2 ans que j'y vais et j'adore<br /> bonne journée bisous mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour moi ce sera une 1ere, dommage ça aurait été sympa de se rencontrer.<br /> Bonne journée à Version scrap pour ta NSP et toi.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog