Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-28T23:14:00+02:00

Un Petit Carnet

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Lors d'un échange sur le forum Scraprêve, j'ai reçu de Mariethé ce petit carnet qui m'a fait très plaisir :

Echange-carnet-mariethe-Scrapreve.JPG 

Accompagné d'une carte sympa et de quelques découpes :

Echange-Mariethe-scrapreve-carte-et-decoupes.JPG 

 

Si vous aussi le relooking d'un carnet vous tente, je vous propose de me contacter et nous organiserons un atelier.

 

@ bientôt !

 

Merci animé10 de votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très beau ce petit carnet bravo et joli petit présent...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Magda, Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Joli carnet douceur ! Bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme tu le sais, j'aime beaucoup les petits carnets, j'ai toujours le tien.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  c'est un tres bel echange gros bisous evelyne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci evelyne, bisous @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> c'est très sympa<br /> <br /> <br /> j'ai eu nadette au téléphone je lui ai dit que j'ai rappelé rachel pour le livre et pas de news<br /> <br /> <br /> elle va revoir aussi de son coté<br /> <br /> <br /> bon je me dépeche je pars pour deux jours<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> rlyne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli, bravo Mariethé!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle fait des trucs super Mariethé, c'est un régal les échanges avec elle.<br /> <br /> <br /> Bisous à ta petite famille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore un petit échange bien sympa! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OH oui ! c'est super sympa ces échanges.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ces cadeaux, bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est agréable ce genre de courrier dans la BAL.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog