Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-30T23:00:00+02:00

Swap d'embellissements

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Sur le blog de Prisci, j'ai fait une nouvelle participation à son swap et cette fois-ci  il fallait faire un embellissement (que j'ai oublié de prendre en photo d'ailleurs) j'avais aussi fait une fleur mais avec une base maison en crochet(bien sur).

Voila ce que j'ai reçu en échange de Lisa & Prisci :

P1000758.JPG

 

C'était un échange sympa et original surtout, j'aime beaucoup le travail soigné de chacune de ces fleurs dans un petit emballage accompagné d'un petit mot gentil.

Merci de vos petites visites régulières.

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Super ! Tu les as bien reçus ! Ta fleur est magnifique. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! elles sont bien arrivées aussi, elles sont magnifiques et très originales. j'ai oublié de prendre la mienne en photo (OUPS)<br /> <br /> <br /> C'était une très bonne idée cet échange, Merci<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques ces fleurs !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, elles sont vraiment jolies !<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ces petits échanges sont toujours bien sympas, c'est un bonheur en plus du scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, tout à fait d'accord avec Toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un beau swap sur un joli thème! ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je trouve qe ça change un peu des cartes, tout aussi agréable à recevoir.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog