Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-07T00:00:00+01:00

Scraplift n°16

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Sur le forum de Pause Shabby j'ai fait le scraplift du mois d'octobre, voilà le résultat :

 Puse-shabby.JPG

 

Une petite photo de Maya la petite chienne de ma fille, cette page est partie aussi à Montauban bien sur.

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée à ma news.

Malheureusement j'ai juste une partie du nom sans les liens avec vos blogs, alors si vous voulez bien vous manifester j'irais vous rendre une petite visite.

Over-blog n'est pas au top sur ce coup là.

 

@ bientôt.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Oh elle a l'air superbe mais on ne voit pas trop bien, dommage ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je sais LOL je suis nulle en photo, j'ai encore du boulot de ce côté là.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être contente Maya d'être mise à l'honneur ! Et ta fille aussi...<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si Maya a tout compris, ma fille oui LOL<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog