Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-14T23:00:00+02:00

Ronde d'Avril

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

J'ai participé à la ronde du mois d'avril sur le forum de Scraprêve.

Je devais envoyer ma carte à MAPY 

RONDE-D-aVRIL-avec-MAPY.jpg

 

Et je devais recevoir la carte de Lolo

 

 P1000876.JPG   P1000877.JPG

 

C'était ma 1ere participation à une ronde, j'ai trouvé ça bien sympa, j'adore ces échanges.

Peut être le ferais je avec une de vous un de ces jours.

Bises Amicales et Merci de votre participation à la vie de ce blog par vos commentaires sympas.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> ta carte est superbe avec la fleur au crochet j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont belles toutes les deux et j'adore tes fleurs au crochet. bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça  me fait plaisir ces petits mots sympas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est intéressant ces rondes, différentes d'un échange.<br /> Elles sont belles ces cartes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui! c'est vraiment sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou !! elles sont jolies toutes les deux ! ça doit être sympa ces échanges !! le thème était imposé ? recevoir une carte est très agréable surtout quand c'est fait maison !! bises, bonne journée<br /> à toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est très agréable ces échanges, lolo ne met pas de contraintes insurmontables, là il fallait du rose, du marron et de la dentelle.<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Cette ronde nous fait profiter de superbes réas!!! Bravo pour ta jolie carte fleurie et bravo à Lolo également... bon week end! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui celle de Lolo est magnifque<br /> <br /> <br /> Bon week end, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est tres sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! tu es très matinale ou très tardive ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée,Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog