Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-20T23:00:00+02:00

Razia chez Ikéa

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Me voilà partie dans ma période tissu, une petite visite à Ikéa et que vois je ? une mutitude de tissu tous plus beaux les uns que les autres et en plus à un prix défiant toute concurrence.

Comme j'ai le projet de faire des albums recouverts de tissu, je n'ai pas hésité une seconde.

Voilà le résultat de mes trouvailles :

P1010209.JPG

 

Un petit plus 3 supers torchons avec des cup cakes dessus, il faut vous dire que j'adore les torchons qui sortent de l'ordinaire. 

P1010210.JPG 

 

Bonne journée à Tous et Merci d'être fidèle à ce petit blog sans prétentions.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> magnifiques les torchons cupcakes! j'adore ces motifs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai horreur de faire la vaisselle mais j'adore les beaux torchons LOL(je sais, je suis bizarre)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore ces torchons !<br /> je dois aller chez IKEA prochainement ...<br /> seras-tu à CREATIVA rouen ? et merci beaucoup pour ta réponse très détaillée ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Va voir et peut être en trouveras tu encore, ils sont vraiment sympa ces torchons.<br /> <br /> <br /> Je serais sur le stand de Stampin Up vendredi 24 et aussi le samedi 25 mais là (oups) je crois que je ferais mes achats sur les stands.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je savais pas qu'il y avait des tissus à Ikéa. Bon, faut traverser toute la ville pour y aller ....<br /> Mais je garde l'info !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tant que je n'étais pas dans ma période tissu (lol) je n'avais pas fait attention. Il y a vraiment des tissus sympa et abordable.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà de très jolis achats !!! " Il n'y a plus qu'à" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi Y A PU K<br /> <br /> <br /> J'ai fait une petite commande pour essayer, ton site est génial, je ne connais pas les emporte pièce avec extracteur, j'espère que c'est bien expliqué car je ne suis pas douée (LOL)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont bien ces suédois, très beaux tissus et les torchons alorsssss. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui les torchons, j'ai craqué LOL<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De quoi t'occuper quelques temps peut-être ! J'essaie de ne pas aller chez IKEA quand je suis à Bordeaux, sinon la CB s'enflamme !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui ! en plus maintenant on a la chance d'en avoir un près de chez nous alors je ne t'explique même pas (lol)<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Nicole tu as fait des achats sympa mais j'ai une preference pour les torchons cupcake bises evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah oui ! ils sont super<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes achats!!! J'ai hate de voir tes réas en tissu.... Je trouve ça bien original!(As-tu trouvé le meuble pour ranger tout ça??? lol!!!) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Juste une jolie boite en carton même pas faite par moi (Ooups) j'attends les cours de Françoise LOL sans géométrie<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> jolies trouvailles, ces torchons sont bien sympas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore les torchons, c'est bien plus agréable de travailler avec des jolies choses<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de bien jolis achats, maintenant courage pour s'en servir, et je compte sur toi pour nous montrer leur utilisation<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oUI Y A PU K<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog