Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-04T00:00:00+01:00

Stampin'up Changement d'horaire

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Comme je vous l'ai déjà annoncé, j'organise avec Sonia démonstratrice stamping 'up un atelier à mon domicile le Samedi 7 Novembre 2009 à 13h exceptionnellement où elle vous fera découvrir des petits trucs comme elle sait si bien le faire, j'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à nous.

Bises Amicales et @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Ouù habites-tu exactement dans l'Eure?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toutes les réponses à tes gentilles questions sont sur l'affiche :<br /> http://atout-scrap.over-blog.com/article-dimanche-18-octobre-caudebec-en-caux-37182895.html<br /> je te souhaite un bon dimanche soir et serai ravie de te voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ta réponse.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh que voilà un joli programme en perspective.Si je ne travaillais pas ce jour ,je serais bien venue jouer les petites souris.<br /> Un gros bisou de ma part à Sonia.<br /> Katou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est dommage, je t'aurai accueillie avec plaisir. Je ne mnquerais pas de lui passer ton bisou.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />
N
<br /> ses ou le marché de noel que tu prepare , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est dans ma région, tu trouveras les dates sur mon site qui est dans les liens. Ce serais sympa de s'y rencontrer.<br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog