Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-01T00:00:00+01:00

Prix en Baisse

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous annoncer une baisse de prix sur 2 produits supers géniaux :

 

- La Myriade de merveilleux marqueurs à la Référence 199806 de la page 102 du catalogue vous sont proposés à 121,95€ au lieu de 124,95€

 

- le Kit de papier cartonné et de tampons encreurs In Color à la Référence 121703 de la page 81 du catalogue vous sont proposés à 36,95€ au lieu de 44,95€

 

Je suis à votre disposition si vous avez envie de ces produits ou d'autres bien sur que vous trouverez dans le Livre d'idées/Catalogue que je pourrais vos présenter en démo chez vous ou en atelier chez moi.

 

Bonne journée et @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je passe juste te faire un petit bonjour<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est super sympa.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog