Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-03T23:00:00+02:00

Nouveaux écureuils

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Vous avez déjà vu des écureuils ?

Eh bien des comme les miens c'est pas possible !

Equipés avec un escabeau, un panier et des lunettes sur la tête..des spécimens rares.

 

Voilà ces droles d'animaux à 2 pattes :

P1010185.JPG

 

P1010191.JPG

 

Voilà leur récolte...ils ont tout pris.....et devinez quoi ?.......ils vont les manger.

 P1010195.JPG

Merci pour ce petit moment de détente parmi vous.

Bises Amicales.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Il est coquin ce nécureil, un peu gros pitêtre va falloir le mettre au régime lol. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vu ça un peu ! Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est génial d'avoir des écureuils, j'aimerai bien en avoir chez moi (pour les prendre en photo et faire un mini avec, lol !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hihihi j'ai eu le même genre de spécimens hier... une nouvelle race sans doute :-))))<br /> <br /> Merci de tes visites régulières sur mon blog et bonne continuation chez SU!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouf ! tu me rassures LOL<br /> <br /> <br /> Merci de tes encouragements et @ bientôt pour d'autres vidéos.<br /> <br /> <br /> J'ai fait mon 1er atelier grâce à une de tes vidéos et je mettrais bientôt un article avec un lien vers ton blog comme toujours.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop rigolo!!!!<br /> Gros bisous et bonne grimpette. Loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol ! ça fait du bien de rigoler, surtout en bonne compagnie.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour nicole, merci bcp pour la reunion de samedi, c était bien agréable. la petite boite était bien sympathique a réalisé.à bientôt bizzz. angelique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis bien contente que ça t'ai plu, j'ai passé moi aussi un excellent après midi, je suis dispo si tu veux faire une démo chez toi avec tes amies.<br /> <br /> <br /> Je viens de passer un agréable moment sur ton blog ou je retournerais voir tes nouveautés.<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> droles d écureuils - il ne faut pas tout manger il faut faire des provisions pour l hiver - je vais devoir surveiller mon noisetier et je vais peut etre y voir aussi de droles d écureuils<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui attention, ça va vite ces petites bêtes là LOL<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite visite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ahhh j'le savais ,j'suis toujours trop tard à la soupe......lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Par contre, il y en a encore un peu dans la cuisine, dépèche toi !<br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils ont fait une bonne récolte tes écureuils !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as vu ça ! fais attention si tu as des noisetiers. LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Huummmmm des noisettes ,j'irais bien jouer les gros nécureuils dans ton arbre un de ces jours.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y en a plus!!!!Lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog