Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-14T23:34:00+02:00

Nous Aimons Nos Hôtesses !

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

 

PROMO-HOTESSES-JUIN-2012.jpg

 

En Juillet 2012 Les hôtesses dont l'atelier atteint au moins 475€ (hors frais de port) bénéficeront de 45€ de cadeaux en plus des 70€ déjà acquis qu'elles reçoivent habituellement lors d'un rendez-vous Stampin'up pour le même montant, ce qui fera un total de 115€ + un article à moitié prix.

 

Je me tient à votre disposition pour vous expliquer cette super bonne nouvelle de vive voix, avant le 30 Juillet 2012.

 

Contactez-moi ou venez me voir, vous êtes les bienvenues

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Elles en ont de la chance !!! Bon dimanche<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'en ce moment Stampin'up fait vraiment des efforts pour récompenser les hôtesses ainsi que les clientes.<br /> <br /> <br /> Bisous, Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Salut Nicole,<br /> <br /> <br /> Mon commentaire n'a rien à voir avec ton article mais c'est pour te prévenir d'un évènement étrange. Je viens de recevoir un mail (que tu m'aurais envoyé) en anglais et parlant de moto avec, en<br /> intégré un lien vers un site. Je n'ai évidement pas cliqué dessus. Tout ça m'a paru bien bizarre et je ne saurais que te recommander de changer très rapidement ton mot de passe de messagerie<br /> .. <br /> <br /> <br /> Voili voilou,<br /> <br /> <br /> Jean-Claude<br />
Répondre
G
<br /> Waouh ! Je crois quand-même que je vais regarder si il n'y aurait pas une démonstratrive vers chez moi, hihi.... Bisous Nicole, bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi, si les produits t'interressent ce serait une bonne occasion de tester, tu vas trouver une démo sympa certainement, tu es dans quel coin ?<br /> <br /> <br /> tu me rediras !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog