Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-13T00:00:00+01:00

Mon Atelier

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Je ne sais pas si ça vous interresse mais moi j'adore voir les endroits où vous scrappez, alors voici le petit coin où je passe de supers moments seule ou en compagnie des clientes qui viennent à mes ateliers.

P1010501.JPG

 

Mon tableau ou j'inscris mes ateliers

P1010502-copie-1.JPG

 

Voilà ma table de scrap, mon coin PC et Craft Robo

P1010503.JPG

 

Un autre coin plein de scrapbidules 

P1010504.JPG

 

Mon petit mur de perfos

Perfos.JPG

Ce n'est qu'une vue d'ensemble car ce serait trop long de vous montrer tous mes trésors cachés mais vous savez ce que c'est puisque chez vous c'est pareil, on ne résiste pas quand on est passionnée.

 

Merci de vos petits commentaires sympas qui me font tant plaisir.

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> super ta scraproom Nicole<br /> mais dis moi tu as changé d'endroit depuis que je suis venue te voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui je suis montée à l'étage, j'ai plus de place et c'est bien pratique, je t'attends pour te faire visiter.<br /> <br /> <br /> Bious, @ samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bel ensemble et joli mur de perfos.... le rêve quoi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison...le rêve et j'en suis bien consciente de la chance que j'ai, c'est pourquoi j'aime partager cet endroit avec les autres.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales et Merci pour ta petite visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est super d'avoir un endroit pour faire ce qui te passionne bravo pour ton rangement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nicole, tu as raison, j'ai vraiment de la chance et j'en suis consciente, c'est un vrai régal de créer dans cet atelier.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle belle scraproom, quel bel atelier. J'aimerai avoir la même scraproom aussi claire, aussi bien rangée avec une place pour chaque chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est bien pratique de s'y retrouver, par contre quand je scrappe ça n'a pas la même allure, y'en a partout LOL mais je range à chaque réalisation, pour la prochaine.<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle jolie scraproom! Elle est trop bien rangée!!! J'espère avoir la chance d'y mettre un jour les pieds..... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'espère aussi que tu viendras un jour, tu peux venir le week end de Créativa Rouen, je peux t'héberger donc pas de souci de chambre, c'est déjà ça<br /> <br /> <br /> @ bientôt, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une super scraproom pour toi aussi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le scrapbooking aussi , mais je n'en fait pas je trouve sa juste jolie .<br /> je travaille plus la peinture comme l'aquarelle ou l'acrylique par exemple, si quelqu'un est intéréssé je vend mes toiles ...<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ta petite visite, tu fais de jolies choses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces photos qui donnent envie!!!!!!!!!!!<br /> J'adorerai avoir un mur de perfos comme celui-ci!...en attendant, je me débrouille dans ma salle à manger à tout planquer..! MDR!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas pour faire envie surtout mais pour partager mon espace de sccrap, je suis bien consciente de la chance que j'ai et j'espère de tout coeur que toutes les scrappeuses auront un jour<br /> leur petit coin de création.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales et merci pour tes gentils commentaires<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je crois que je t'ai donné une bonne idée avec mes photos de ma scraproom, tu as toi aussi un bel endroit pour scrapper...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais fait les photos quand j'ai changé de pièce mais je n'avais pas eu le temps de mettre un artcile et c'est vrai que tu m'y a fait repensé, c'est sympa de partager nos endroits de scrappeuse<br /> je trouve.<br /> <br /> <br /> @ bientôt, bises amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j ai hate de venir te voir pour admirer tout ca<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de soucis, il y a de la place Y A PU K attendre le beau temps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> sacrée pièce très agréable j'en sais quelque chose<br /> et wouahhhhhhhhhhh tout ce matériel bisou bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu n'es pas mal non plus au niveau matériel.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche @ bientôt, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est un vrai régal quand on a son petit coin a soi<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est sur c'est plus pratique surtout quand on n'a pas le temps de finir un projet on peut le reprendre en cours sans problème et surtout on peut recevoir des scrappeuses.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi pour l'instant et vu la taille de mon appart',moi j'en ai un peu dans tout les coins.<br /> Mais je suis en train de m'en créer un qui peut être sera fini un jour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'avoir son propre petit coin, j'ai de la chance, j'en suis consciente, mais ça viendras katou appelle la télé et ils vont t'en trouver un illico<br /> presto <br /> <br /> <br /> @ bientôt à Paris, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog