Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-13T07:31:00+01:00

Mes Démos Stampin'Up

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Voilà les petites créations faites par mes clientes lors des démos Stampin'Up qu'elles ont eu la gentillesse d'organiser à leur domicile avec leurs amies.

 

Chez Louisette :

P1010363.JPG

 

P1010364.JPG

 

Chez Yolande :

P1010360.JPG 

 

Si vous aussi vous souhaitez m'accueillir chez vous pour faire une petite création, j'aurais le plaisir de vous offrir le Livre d'idées/Catalogue (d'une valeur de 7,95€) ainsi qu'une petite attention personnelle.

 

@ bientôt pour un moment de créativité 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> très jolies créas, mais tu es trop loin ma belle, dommage. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est dommage, ça aurait été un plaisir de scrapper ensemble<br /> <br /> <br /> @ bientôt pour scrapper en ligne, c'est déjà ça, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très sympa ce qu'elles ont fait tes petites clientes .Tu l'es bien gâtée....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de tes compliments, j'essaie de faire au mieux et je suis avant tout cliente, j'aimerais fidéliser mes clientes car ce sont vraiment des moments sympas les démos.<br /> <br /> <br /> les conseils du forum sont très importants aussi.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu leur fais faire des merveilles !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'essaie de répondre à leur demande, le but c'est de se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Merci de tes compliments<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou<br /> oui c vrai on rigole bien lors des démos , c super sympa, en tout cas moi j'aime beaucoup, chacun partage ses idées , on fait des petites boites sympas en plus on a une animatrice cool et bien<br /> sympa<br /> bisous nicole à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci nadette pour tes compliments, en tout cas moi je passe des supers moments avec vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des jolis projets<br /> rigolotte la carte "commode" ça change<br /> <br /> pour la machine à relier : simple à utiliser, facile à transporter et pas chèr<br /> il existe 2 tailles de spirales<br /> tu peux la retrouver sur artémio je pense<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est "commode" la carte commode LOL<br /> <br /> <br /> Merci pour ta réponse je pense que je vais me laisser tenter<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien sympatique tout ça, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, je passe de supers moments lors des démos.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à tes clientes et à toi ...<br /> gros bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lolo<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog