Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-08T23:51:00+02:00

Merci Valérie

Publié par Nicolandcréations

Bonjour-fleur-anime.gif

 

Valérie que je ne connais pas avait besoin de petites décos pour la communion de sa fille, donc Clotilde son amie est partie à la recherche de ces embellissements sur le forum de Scraprêve......et voilà... je vois cette demande......et par pure amitié je propose mes petites décos à la perfo de ma petite église .

Voilà ce que gentiment en retour Valérie m'a envoyé pour me remercier :

 Boites-a-dragee-offerte.JPG

 

Une superbe petite boite à dragées fabriquée de ses petites mains, j'ai été agréablement surprise de cet envoi, les dragées étaient délicieuses.

 

Valérie si tu as de nouveau besoin de quelque chose un jour,  n'hésites surtout pas car le scrap c'est ça le partage en toute amitié. Amitie.gif

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> superbe boite l'avantage c'est que tu vois comment l'embélissement a été mis en valeur et ça c'est super :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en effet ! cette découpe est parfaite pour ce genre de boite faite avec la Big Shot pour toutes les petites réunions familiales. je ne regrette pas son achat.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Elle est jolie cette petite boîte . J'aime beaucoup la découpe de la petite église ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Guilou, c'est une découpe faite avec une perfo, j'avais flashé dessus car c'est assez rare et ça peut faire pour les baptemes, communion, mariage, inhumation etc....<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli et une superbe attention!!!Bel échange!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ! j'ai vraiment apprécié l'attention !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très belle petite boîte !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi, elle est sympa et j'ai vraiment été surprise et contente de la recevoir.<br /> <br /> <br /> Bisous @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog