Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T19:33:00+01:00

Merci

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Pour la 1ere fois, j'ai envoyé plein de cartes de voeux et voila le retour sympa par
Crumble & Michelle :

Celle de Crumble :

P1000511.JPG

Celle de Michelle :

P1000493.JPG

Merci beaucoup c'est un réel plaisir de recevoir ce genre de courrier dans ma BAL.
Bises Amicales & @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> De rien!<br /> C'est moi qui ait eu le plaisir de recevoir ta carte à la maison!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je trouve très sympa ce genre d'échange, merci encore de ta réponse.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies cartes<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui et surtout quel plaisir de les recevoir.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog