Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-12T23:12:00+02:00

Echange avec Chantale

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum de Scraprêve j'étais en binôme avec chantale qui habite le Québec pour faire un échange de carte, il fallait utiliser les produits du mini catalogue alors nous avons respecté les consignes toutes deux.

 

Voilà la carte tout en douceur que j'ai reçu en direct du Quebec avec des jolis timbres sur l'enveloppe ainsi que des petites découpes sympas :

Echange-juin-Chantale-Scrapreve.JPG 

Voilà la mienne qui est partie à travers le monde, traversant les océans et qui a échoué via sa destinatrice "Chantale"accompagnée d'un petit arbre à papillons découpé par ma petite moitié :

P1020490.JPG

 

P1020491.JPGJe suis très contente de cet échange tout comme de tous ceux que j'ai fait jusqu'à présent, c'est super sympa.

 

Bises Amicales @ Toutes.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> C'est toujours agréable de recevoir et surtout de faire des échanges<br /> <br /> <br /> bon 15 aoutbiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tout à fait, j'adore les échanges.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Encore un petit échange enrichissant... bravo pour vos réas!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine, Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Jolies réalisations , j'aime beaucoup amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle, c'est vraiment très sympa les échanges.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très bel échange, les tampons sont superbes et l'arbre à papillons aussi. Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci MAPY, pour l'arbre c'est ma petite moitié qui l'a découpé.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ta carte est très belle mais, dommage, je n'ai pas celle que tu as reçue ! Bon w.e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh ! dommage, elle est super jolie. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux et vive les échanges !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est super sympa, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog