Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-28T23:45:00+02:00

Dictée de Page

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum de Scraprêve, Lolo nous a proposé une dictée de page que je me suis empressée de faire.

Dictee-de-page-fevrier-2012-scrapreve-Lolo.JPG

 

Si vous aussi vous aimez faire des pages d'album, je vous propose d'organiser un rendez-vous Stampin'Up pour que je vous guide et vous permettre en même temps de gagner des cadeaux et découvrir le nouveaux catalogue de l'été qui est plein de nouveautés.

 

 

Je vous souhaite une bonne journée, @ Bientôt. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très jolie page!!Comme toi j'adore cet exercice!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est génial de feuilleter ses albums et de se rappeler les anecdotes qui s'y rapportent.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> MAPY<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup MAPY<br /> <br /> <br /> Bon 1er Mai, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu as fait une bien jolie page !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolie page !!!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Guilou.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai, Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très belle page.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et on le trouve ou ce nouveau catalogue de l'été ? un petit bonjour en au passage  bisous    marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il sort le 1er Mai, je le mettrai sur le blog dès qu'il est disponible ainsi que quelques nouveautés.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah quand même ! Tu es plus courageuse que moi alors !<br />
Répondre
K
<br /> Très sympa ta page Nicole !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup karine, j'adore faire des pages, j'en suis à mon 3eme album.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog