Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-25T23:34:00+02:00

Des Petites Choses Oubliées.

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Un petit photophore offert par Louisette qui est partie sous le soleil du Sud.

P1040131.JPG  

Avant de partir Louisette est venue faire un atelier avec Catherine et leurs petites filles :

panier-catherine-et-Louisette.JPGPetits-sacs.JPG 

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je pense bien à vous, mes abonnées si fidèles et je vous remercie d'être toujours là.

 

 

Amitié

 

 

@ bientôt1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je pense aller à créativa sous peu alors on se verra peut etre<br /> <br /> <br /> sympa tes boites en deux rose et bleu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Roselyne, pour Créativa tu n'as plus qu'aujourd'hui et demain, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout joli tout ça!<br /> <br /> <br /> Je t'ai laissé un mail avec ma nouvelle adresse...<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Michelle, j'ai bien eu ton message, je vois ça et je te dis.<br /> <br /> <br /> Bisous, @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de très jolies créations<br /> <br /> <br /> prend soins de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie-claude<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claude, @ bientôt, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien sympa ces petites choses bisous bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bernadette, bonne journée à vous deux, ici un petit crachin Normand, il fait beau 1 jour sur 2, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog