Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-10T00:00:00+01:00

Carte St Valentin

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Je viens de découvrir le forum de
l'atelierdeprisci qui m'a donné envie de faire une carte pour la St Valentin.
Si j'ai bien compris un mardi tous les quinze jours il y a un atelier en ligne, c'est bien pour celles qui travaillent et qui n'ont pas trop le temps comme moi.
Celui-ci était bien expliqué et je ne pense pas avoir fait de bétises (je suis assez étourdie je dois avouer LOL).
Voila donc mon interprétation personnelle :

P1000575.JPG

Je me suis servie des tampons Stampin Up et le coeur est découpé avec une perfo achetée sur le net.
Bien sur j'ai fabriqué la petite enveloppe qui va avec :

P1000576.JPG

Merci d'avance pour vos petits commentaires qui sont si sympas à lire.

Bises Amicales

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Très jolie ta carte!! J'aime beaucoup les couleurs!!<br /> Merci pour tes bons souhaits d'anniversaire!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De rien, ça fait plaisir des petites pensées amicales;<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie création ,j'adore miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir.<br /> Bonne soirée, nicole<br /> <br /> <br />
I
<br /> tres tres jolie création ,j'adore miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout est très joli dans cette carte! j'aime particulièrement les couleurs!! bonne journée! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci beaucoup de ton petit passage.<br /> Bonne soirée , Nicole<br /> <br /> <br />
G
<br /> Tu as toujours le sens du détail avec tes enveloppes qui accompagnent tes cartes ! Bravo encore une bien belle carte pour les amoureux !<br /> Biz à toi et bonne santé à ton z'époux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je trouve sympa de faire l'enveloppe assortie.<br /> Merci de prendre des nouvelles, il se remet doucement.<br /> Bises amicales, nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> ell est toute mimi ta carte !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup etelle a été sympa à faire.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouuu très belle réalisation.<br /> C'est superbe très sincèrement<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, ça me fait plaisir.<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog