Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-21T00:49:00+01:00

Carte Accordéon

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Sur le forum de scraprêve,Ludivine nous a donné le tuto de la carte d'anniversaire qu'elle m'a envoyé dernièrement.

Voilà donc celle que j'ai faite :

 

L'extérieur

SCRAPREVE-CARTE-ACCORDeon-ludivine-ext.JPG

 

 L'intérieur

Scrapreve-carte-accordeon-ludivine-int.JPG

 

 

Si vous aussi vous voulez la faire, je suis là pour vous diriger dans le choix des papiers, embellissements, couleurs Etc......, il vous suffit juste d'inviter quelques amies et je viens vous faire une démo Stampin'Up à votre domicile et vous donner la chance de gagner des cadeaux.

 

Merci de votre passage dans mon petit monde et du commentaire que vous ne manquerez pas de me laisser.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'y pense, je ne t'oublie ps pour les tutos des deux cartes, ils sont en élaboration. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci Ludivine, je suis patiente.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très originale cette carte<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison et très simple à faire.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super on aurait envie d'apprendre tout<br /> Félicitations cela est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est super sympa à faire et elle fait son petit effet à l'ouverture;<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est marrante comme cela, cette carte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi je l'aime beaucoup(car j'en ai reçu une à mon anniversaire et elle plait beaucoup aussi.<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Bisous Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta jolie réa! Mais dommage, on n'arrive pas à bien apprécier les couleurs et à bien distiguer tes embellissements... tu n'as pas une fonction sans flash sur ton APN?... J'espère que les<br /> filles seront nombreuses à te demander un atelier.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil et enlever le flash, c'est vrai tu as raison en professeur Kodak je ne tiens pas bien mon rôle LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, je te souhaite beaucoup de succés avec cette carte dans tes ateliers. Bises scrapées.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ludivine c'est sympa de ta part. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog