Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-12T20:36:00+01:00

Carte pour Catherine

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Voici une petite carte portée en catimini dans la BAL de mon amie Catherine pour sa fête, je sais, je sais, je ne suis pas en avance sur mes articles mais j'avais quelques soucis de temps et de PC.

Voila ce qu'elle a reçue et qui lui a fait très plaisir (d'après ce que j'ai pu comprendre):

P1000305.JPG

P1000307.JPG

je suis très papier musique en ce moment, j'ai fait l'achat chez Emmaüs d'un livre de partitions, c'est une vraie mine d'or cet endroit et en même temps ça permet d'aider des gens dans le besoin, en ces temps de fin d'année il faut penser un peu à eux.

Bises Amicales à toutes et merci pour les petits commentaires sympas que vous m'envoyez.









Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> j'ai la même démarche avec le secours populaire et le secours catholique. je recycle et j'aide comme celà dans la mesure de mes petits moyens!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très bien aussi, je ne connais pas leur système mais leprincipal c'est de faire des choses qui aident les autres, moi aussi je fais avec mes petits moyens mais ne dit on pas que les petites<br /> rivières font les grands fleuves.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie carte....pour quelqu'un comme moi qui ne sais pas faire....bravo..et bon après midi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, il faut essayer et je pense que tu réussiras.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison chez Emmaus ils font un travail extraordinaire de tri et recyclage et aussi d'aide et de chaleur humaine. surtout pensez toutes emmaus avent de mettre dans une décheterie.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tout à fait d'accord avec toi.<br /> Bonne journée, nicole<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça ne m'étonne pas qu'elle fasse plaisir !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien bien jolie cette carte<br /> bizzzes martine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beauoup<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie carte. J'aime beaucoup sa douceur<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton petit commentaire sympa.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je te remercie pour ta gentille attention! Nous avons fêter mon anniversaire tout le week end (vendredi soir, samedi soir, ce midi et ce soir...)<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh bien dis donc , c'est super, j'espère que tu as été gâtée et que tout c'est bien passé.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> je te remercie de ta petite carte, c'est sûr, elle m'a fait très très très plaisir<br /> bisous<br /> catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi ça m'a fait plaisir de te la faire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> Une très jolie carte, j'aime beaucoup le partition! Ton amie a due être ravie.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci de ton petit cmmentaire, ça me fait toujours plaisir.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie carte<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci et par l'intermédiaire de ce message je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE pour demain<br /> Bisous et à bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> wouahhhhhhh super jolie encore cette petite carte<br /> bisous bon week end @bientot<br /> Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Nadette, bon week end à toi aussi.<br /> @+<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta carte avec cette partition, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup,<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
S
<br /> tres jolie carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup,<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog