Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-08-20T23:33:00+02:00

Boucle Big Shot

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Comme je sais que vous aimez les vidéos et que je n'ai pas de quoi les faire moi-même, je laisse le soin à Marika Lemay démo canadienne qui le fait super bien.

 

Ce produit n'est pas nouveau mais si vous l'avez, cette vidéo va vous permettre de l'utiliser au maximum et vous le trouverez à la page 192 du nouveau catalogue.

 

Voici donc la vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=R7g69O1keGU&feature=youtube_gdata

 

 

Ma prochaine commande sera le 1er Septembre 2013 donc ça vous laisse un peu de temps pour réfléchir à cet investissement.  

 

Je vous remercie de vos visites ainsi que de tous vos commentaires sympas qui me font super plaisir .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Coucou Nicole,<br /> <br /> <br /> Tu sais que tu peux intégrer directement une vidéo youtube dans ton article. Présentement, il aurait fallu mettre ce code dans tes explications :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilà comment pratiquer :<br /> <br /> <br /> http://forum.over-blog.com/thread-2710689-0.html<br /> <br /> <br /> C'est chouette non ? ;)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci jean-Claude, Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le lien, une vraie mine d'or cette fille, je me suis inscrite à sa newsletter..... et lorque je ferais qq chose qu elle propose je n'hésiterai pas à te citer..... à très bientôt<br /> ........ bises<br /> <br /> <br /> ps ; est ce que c'est toi qui voulais la méthode de transfert sur tissu?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien Edith, c'est normal de partager quand c'est interressant.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas moi pour le transfert sur tissu mais ça m'interresse si ça ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> Bisous et Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> merci  pour le lien j'aime beaucoup ce qu'elle fait .gros bisous evelyne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien, bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog