Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T09:25:00+01:00

Bonne Fête Mamie

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Quel réveil fleuri en cette première Fête des Mamies pour moi.

Ma petite océane (3 mois & 9 jours) a pensé à sa mamie de Normandie par l'envoi de cette superbe composition de roses et d'orchidées jaunes (couleur du jour).

Quel bonheur !

 

P1030146.JPG

 

Vous remarquerez au passage sa précocité pour son âge, je doute que ce soit écrit de sa main (LOL)

P1030149.JPG 

Merci ma petite poupette et surtout à Sabrina de cette gentille attention qui me touche beaucoup.

 

Bonne Fête à Toutes les mamies qui passeront par là.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Eh bien, tu es gâtée ! Bonne fête et bonne journée à toi Nicole !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci karine, c'est ma 1ere petite fille et ma 1ere Fête des mamies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hihihi... ce n'est même pas nous qui avons écrit mais le fleuriste lol... ère fête des mamies c'est normal. Une très belle journée pour toi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fête mamie : Océane<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Bisous à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne fête des mamie à toi ma belle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup katou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog