Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-12T23:07:00+02:00

Boites à Mouchoirs

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Voilà toute une série de Boites à Mouchoirs que j'ai eu le plaisir de réaliser afin de les offrir pendant les vacances, la 1ere a été offerte à Sonia, ma marraine Stampin'up.

 

Boite-a-mouchoirs-offerte-a-Sonia.JPG P1020536.JPG

 

P1020582.JPG P1020583.JPG

 

P1020584.JPG P1020588.JPG

 

P1020594.JPG P1020596.JPG

 

P1020651.JPG

 

Si vous êtes interressée pour la fabrication de cette boite, je vous propose de dater une démo afin de la réaliser ou de venir la faire en atelier dont les dates disponibles sont inscrite sur votre droite.

 

Bises Amicales à Toutes.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Un petite visite sur vos pages !<br /> Passionné par le hockey j'aimerai vous proposer de découvrir cette récente création sur ce thème :<br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-joe-thornton-86559318.html<br /> <br /> J'ai découvert réellement ce sport lors de mon séjour au Canada aujourd'hui je souhaite vous faire partager cette créa. Donner moi votre avis ça m'intéresse de connaître votre impression sur ce<br /> sport roi au Canada !<br /> <br /> Merci à vous à bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mais le sport n'est pas vraiment mon truc.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle production! Tu en avais tout un stock de boites!!! Bravo pour cette diversité!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non ! j'ai emmené mon matériel en vacances et je les ai faites au fur et à mesure des rencontres LOL<br /> <br /> <br /> Vacances Productives !<br /> <br /> <br /> J'ai même dû m'en refaire une je n'en n'avais pas LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est des perfos Martha Stewart!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça ne m'étonne pas, elles sont superbes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Voilà de quoi être parée pour l'hiver, elles sont toutes très très belles!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je ne serais pas prise de court. Merci pour ta visite,<br /> <br /> <br /> Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop trop belles toutes ces boîtes à mouchoirs ..))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était un réel plaisir de les faire, mais ce n'est pas fini, je continue.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou les filles je confirme tressssssssssssssss belle boite que j'ai eu la chance d'avoir lors de la visite a Bordeaux de Nicole  et de Andre et une superbe decoupe en plus d'une superbe<br /> journee .bises et encore merci a tous les deux .evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'était un plaisir de faire cette boite pour toi, c'était vraiment une superbe journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elles sont vraiment très belles, j'en ai une qui mattend, et pas moyen de m'y mettre !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Allez vas y, tu vas voir c'est super sympa à faire;<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes boîtes !!!! Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vive les rhumes !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours le mot pour rire, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Non,je te remercie ,je n'en ai pas nécessairement l'utilité..........lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Lol, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbes réas!!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aude, j'espère que tout va bien chez toi, Bisous à ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh ce qu elles sont belles !!!<br /> <br /> <br /> dommage que tu sois si loin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai, il va bien falloir un jour scrapper ensemble, surtout maintenant que tu as un super atelier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tes boïtes sotn très jolies ,  une préference pour les 4 dernières avec le ruban<br /> <br /> <br /> elles en ont de la chance !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa à offrir, merci de ta visite, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bravo Nicole elles sont magnifiques ces boites, c'est donc le signe que l'automne est bien là et ses petits ruhmes!!!!!!!lol<br /> <br /> <br /> Bises coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai  que l'on entre dans une période pleine de microbes mais nature est bien jolie en automne.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bravo pour ces boites, elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucop cathy, Bises Amicales<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien en voila une bien belle colection de boites..... Bises Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je mettrai plus tard celles de mes clientes  qui m'avaient lancé le défi de leur en fabriquer une pour une démo, c'est un régal de les faire.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elles sont trop belles tes boites , ma belle,ça donnerait presque envie d'être enrhumée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui tu as raison, je vais vous envoyer à toutes mon bon coup de froid qui ne me lâche pas LOL<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog