Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-12T00:00:00+01:00

Boîte à Coton Tige

Publié par Nicolandcréations
Bonjour,

Toujours dans l'esprit recyclage une petite boîte à coton tige réactualisée et beaucoup plus jolie qu'à l'origine (à mon avis).
J'en ai fait deux mais il y a en déjà une d'arrivée chez une amie pour qui je l'avais faite en bleue puisque c'est sa couleur préférée

Voila le résultat :

P1000440.JPG

Je ne sais pas où va aller celle-ci mais je suis sure qu'elle trouvera sa place.
Merci de vos petites visites qui me font très plaisir et me motivent pour continuer.

Bises Amicales

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Alors ça c'est génial !!! je n'avais jamais vu des boites de coton tige ! superbe idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce sont les plus originales que j'ai trouvé avant je faisais celle qui sont carré mais là, la forme est super, j'ai fait mon papier avec la roue SU que j'ai embossé.<br /> Bonne soirée, nicole<br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es la reine de la recup hi hi !! tres joli en tout cas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Eh oui hi hi hi !<br /> Merci de ta petite visite<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup. Idée original et très douce ...<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de ta petite visite,<br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui je sais où elle est la bleue hihihi<br /> elle a bien trouvé sa place dans ma salle de bains<br /> merci encore nicole ça m'a fait très plaisir comme tu l'as vu<br /> bise à bientot Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh!!!!super cela arrange bien cette boîte ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Meci, Bone soirée, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog