Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-07T23:00:00+02:00

Atelier du 6 Avril 2010

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Le nouveau catalogue Stamping Up est arrivé alors Sonia m'a invitée avec ma fille à le découvrir chez elle.

Nous avons bricolé un petit atelier avec les nouveautés.

Plein de jolies choses à découvrir mais Version Scrap oblige, on reste raisonnable.

 

Voila ma réalisation :

P1000788.JPG

 

et celle de ma fille :

P1000789.JPG

 

 

Rendez-vous demain à Version Scrap pour celle qui auront la chance d'y aller.

Je serais au Temple du Scrap vers 12h et à la Compagnie des Elfes vers 14h.

 

Bises Amicales à Toutes & @ Tous.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> C'est très beau !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, Bisous, nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu fais autre chose entre temps ???? parce que tu as une production importante et un agenda de ministre (quoi que je n'en connaisse pas !)<br /> Félicitations à toi et à ta fille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis en congés cette semaine, sinon je travaille la semaine et je fais des marchés artisanaux le week end.Voila mon programme LOL<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A demain...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne soirée V.I.P<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes réalisations.<br /> Moi aussi j'y serais les 4 jours sur le stand de Payper Box ,un anglais qui fait des papiers cardstock superbes.<br /> Passes m'y voir si tu veux ou appelles moi (Sonia a mon numéro , demandes lui).<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je passerais, ne t'inquiètes pas, j'ai noté le nom du stand.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog