Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-06T23:00:00+02:00

Atelier du 4 Mai 2010

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Avec l'atelier de Prisci, nous avons fait une "espèce" de boite mystérieuse au départ mais qui finalement est bien pratique pour ranger les adresses des copines internautes.

Voici le résultat :

 

P1000913.JPG

 

J'ai utilisé le papier acheté chez Paper Box  à VS, j'aurais vraiment dû en prendre plus LOL.

La perfo onglet de Stamping up est vraiment géniale pour les petites fiches.

Quand à la feuille d'arbre beige je l'ai eu chez Top Déco pour 1€20 les 36, ça ne valait pas la peine de se priver.

 

Je pense en refaire d'autres pour ranger mes projets en cours, des photos et pourquoi pas les cartes reçues amicalement.

 

Voilà pour aujourd'hui.

 

je tiens aussi à remercier mes dernières inscrites à la newsletter ainsi que les timides qui passent en secret.

 

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> je l'ai vu en vrai et ta boite est vraiment superbe!!<br /> je confirme<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup et très pratique comme tu as vu LOL<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ta boite, le papier est génial, bravo. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique ce range courrier !<br /> Je pense à des petites réalisation crochetées, tu me fais gamberger !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui concocte moi un petit assortiment, je te fais confiance.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ta boîte, c'est toujours pratique d'en avoir une comme ça! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui! elle est super pratique. Merci de ta petite visite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe ta boite mystérieuse cela donne envie de la faire bises Evelyne A+++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eh bien ! vas y fais la, tu verras elle est super sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne réa, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta jolie boîte et c'est vrai qu'ils sont très beaux tes papiers! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne regrette pas du tout mon achat.<br /> <br /> <br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est très chouette cette boite, je n'ai pas pu participer manque de temps... dommage, et le mois de mai semble chargé aussi...bon week end, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, difficile de trouver le temps de faire tout ce qu'on a envie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, nicole<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui cette boite super tu vas pouvoir en mettre des adresses mais je pense qu'elle va etre remplie avec tout le monde que tu connais lol<br /> vraiment bien bonne journée bisous Nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On pourras la faire un de ces jours si tu veux !<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> rn effet tres jolie ta voite et tu en as trouve l utilite ... bravo pour cette idée<br /> bisous<br /> lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est bien de joindre l'utile à l'agréable.<br /> <br /> <br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog