Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-25T23:58:00+02:00

Atelier Chez Evelyne

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Avec Evelyne et ses amies, pour notre atelier de juin nous avons choisi de scrapper des petits carnets avec la Fleur Pivoine (nouveauté de l'été) pour noter toutes nos idées de l'été.

 

Atelier-Evelyne-Juin-2012.JPG

Pour remercier Evelyne de son accueil génial je lui ai confectionné un gerbera façon Stampin'up qui lui a beaucoup plu.

 Cadeau-Evelyne.JPG

 

Et cette fois c'est Laëtitia qui a gagné le petit tampon du tirage au sort que j'ai pris l'habitude de faire.

 P1030358-copie-1.JPG

 

Si vous aussi vous êtes interressée pour scrapper un carnet ou faire cette jolie fleur avec l'aide de la big Shot et gagner des cadeaux, j'attends votre mail pour dater un rendez-vous.

 

Merci de votre visite, @ bientôt j'espère !

 

merci pour les coms

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> de très belles choses<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour elles, un atelier bien utile.<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli atelier bisous .<br />
Répondre
K
<br /> Leurs réas sont superbes ! Il est tellement beau ce papier qu'on ne s'en lasse pas, ainsi que la fleur pivoine ! Bises<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog