Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-21T23:12:00+02:00

Atelier avec Roselyne

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, j'ai eu le plaisir de faire un atelier avec Roselyne et ses amies pour réaliser une carte/Commode.

Nous avons passé un super moment.

 

Atelier-chez-Roselyne-copie-2.JPG

  

 

Voilà la carte que j'ai offerte à Roselyne pour la remercier de son accueil :

carte-pour-Roselyne-exterieur.JPG Carte-pour-Roselyne-Interieur.JPG

 

 

Si vous aussi ce genre d'atelier vous interresse, n'hésitez pas à me contacter.

Soit vous pouvez venir à mon domicile ou organiser un rendez-vous chez vous avec vos amies.

 

Merci animé10

 

de votre visite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> les cartes commodes mais c est génial!! super beau!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est assez original en effet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Merci de votre passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> alors je ne sais pas quoi dire quel travail entre ses cartes commodes( qui sont magnifiques) et la carte que tu as offerte qui est superebe avec se travail de pliage:BRAVO!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup gwen, j'essaie de faire de mon mieux LOL<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oui c'était super cet atelier merci pour la jolie carte et le tuto<br /> <br /> <br /> là je fais rien trop fatiguée<br /> <br /> <br /> demain se sera peut etre mieux faut le souhaiter<br /> <br /> <br /> et jeudi j'ai mes petits enfants<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes pliages.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou, Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Toutes mimies ces cartes commodes!!! et très sympa celle en origami!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude, comment vas-tu ? et le BB ? Je vous souhaite plein de bonnes choses à vous 8, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />  tres jolies realisations j'aime beaucoup cette carte commode,gros bisous evelyne.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Evelyne, on ne l'a jamais fait ? c'est une idée pour une prochaine rencontre .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est trop gentil ! Je vais créer des boîtes avec des cartouches Cricut à maman. Si ça t'intéresse, je pourrai t'envoyer 1 gabarit en échange ma belle. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je veux bien, merci, André me scanne ça ce soir ou demain, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh, j'adore vos cartes ! Tu n'aurais pas le tuto par hasard ! Ta carte cadeau est très belle ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je t'envoie un MP, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont belles les cartes commode, ta carte surprise également ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup cathy, c'est vrai que ça genre des cartes classiques.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne jornée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette carte! Je crois que je vais te copiter car je me l'étais mise sous le coude il y a très longtemps.. gros bisous (j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur..)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as raison, fait là, tu va voir c'est sympa comme tout, en atelier elle plait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'était un super atelier à entendre dire des filles<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi bisous de la Vendée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> OUi et tu nous manquais (lacheuse) lol<br /> <br /> <br /> Ici les orages toute la nuit et la pluie encore ce matin mais ça va faire du bien au jardin.<br /> <br /> <br /> Bisous de Normandie !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog