Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-12T10:22:23+02:00

Ateliers

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Un coup de barre .......et ça repart !

 

Dans le domaine du Loisirs Créatifs, il est vrai que les contacts sont très importants pour nous tirer vers le haut.....

 

J'ai mis en place ces ateliers afin que les personnes ne pouvant pas le faire chez elles pour différentes raisons puissent scrapper en bonne compagnie ou bien venir découvrir ce que veut dire ce mot étrange "Scrapbooking" sans pour autant investir dans du matériel.

 

Merci de me prévenir 48h avant chaque atelier

 

Si vous aussi vous êtes interressée par un atelier en semaine, 

n'hésitez pas à me contacter,

je me ferais un plaisir de vous aider

à réaliser une création personnalisée.

  nicolandcreations@bbox.fr

 

Les atelers durent entre 2 et 3 heures

Pour une participation de 12€

Fournitures comprises !

 

                               @ bientôt1

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Tu as raison, un peu d'activité en bonne compagnie c'est excellent pour le moral !!!! Bonne journée, bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Guilou, Bon dimanche, Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je pense que c'est vraiment dommage que je sois si loin !!!!! Bisous, bon w.e<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui ! c'est vrai que c'est dommage ! j'aurais bien appris aussi la peinture sur porcelaine !<br /> <br /> <br /> Ici aujourd'hui on est bloqué par la neige alors ce sera atelier (lol)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> vu le temps ca va pas etre facile aujourd hui<br /> <br /> <br /> j'ai déjà trois désistement à ma réunion tupperw..<br /> <br /> <br /> à suivre<br /> <br /> <br /> courage pour ta journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> roselyne<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je crois que le plus prudent c'est de rester chez soi et de ne pas aller se risquer sur les routes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même, Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie boîte !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine,<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie cette boite distributeur.<br /> Je voulais aussi savoir comment tu allais,<br /> et si tu avais bien récupérer?<br /> Bisou.<br /> Laurence.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup Laurence, Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog