Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T00:40:00+01:00

Atelier à Fontaine Bellenger

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

 

Avec Charlène, Camille, Johana et Morgane, nous avons passé un super moment sur le Marché de Noël à confectionner des petites cartes de Noël qui trouveront leur destinataire le jour venu.

cHARLENE----camille.JPG

 

johana.JPG

 

mORGANE.JPG

 

 

Merci à vous 5 (j'ai oublié de prendre une photo OUPS)

 

Si vous aussi vous souhaitez faire un atelier, n'hésitez pas à venir voir où je suis pendant ce mois de Décembre.

 

@ bientôt et Merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Ces cartes sont très originales, j'aime bien la bouboule lol, comment est l'intérieur ? Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il n'y a pas d'intérieur, ce sont des collage de découpe à la perfo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De belles cartes qui feront plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je le pense aussi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à toutes!! et bons marchés.. bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Christine, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont très jolies ces cartes, très sobre, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog