Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-26T19:19:00+02:00

Toile Scappée

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Je vous montre une petite toile ovale que j'ai pris plaisir à scrapper pour ma soeur lors d'une invitation chez elle.
Notre histoire familiale, assez compliquée je dois dire, a fait que nous avons fait connaissance le jour de mon anniversaire l'an passé grâce à ma petite moitié et à mes filles qui ont fait les recherches pour la retrouver et me faire la surprise d'une fête géniale avec tous mes proches.
Depuis 1 an 1/2 nous avons des contacts très sympas.
En prime, j'ai découvert un beau frère, un neveu et 2 nièces : Que du Bonheur.



Quelques petits détails comme vous les aimez bien.


Toujours mes petites fleurs maison et un papillon découpé avec une perfo que j'aime beaucoup utiliser.




Voila une petite partie de moi, j'espère vous avoir fait partager un bon petit moment;
 
Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
recoucou <br /> je viens de voir que ce n'est pas une boite mais une toile c pas grave c magnifique quand meme!!!<br /> <br /> Vanessa
Répondre
N
<br /> Merci Beaucoup.<br /> <br /> <br />
V
elle est magnifique cette boite <br /> je suis jalouse !!! hi hi hi !!!<br /> a bientot<br /> <br /> Vanessa
Répondre
C
quel beau travail j'admire et j'aime beaucoup <br /> bizzzes martine
Répondre
N
<br /> Merci à toi, c'est sympa.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
F
trés joli et un souvenir précieux à garder<br /> bises et bonne journée
Répondre
N
<br /> Tout à fait.<br /> <br /> <br />
M
ah ok, bin c'est bien beau...... bisous mamypassion
Répondre
M
fallait y penser, scrapper une nappe, elle est embosser ? <br /> idée très originale, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas une nappe, c'est une toile à peindre, mais l'idée est à retenir.<br /> Bonne Journée, Nicole<br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant! Bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup de ton commentaire et de ton petit passage.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />
S
tres joli, on dit merci ma fille d'avoir fait ces recherches!!!! c moi ki l'ai fait comme une grande et ki a commence le secret avec bo papa et les frangines!!! je suis contente d'avoir reussi, gros bisous maman
Répondre
N
<br /> <br /> Eh oui ! c'est vrai. Merci ma fille.<br /> Bisous, Maman<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog