Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-10T09:29:00+02:00

Sac Naissance + Album

Publié par Nicolandcréations

Bonjour,

Je viens de faire ce petit sac très sympa et j'y ai ajouté un album photo, je le destine à un cadeau de naissance mais on peut bien sur le transformer pour un anniversaire ou autre, d'ailleurs je pense en refaire un tellement il était sympa à fabriquer.
Je l'ai trouvé  Chezlaurescrap si ça vous interresse, c'est un site super sympa où on y trouve pleins de bonnes idées.
Voila le résultat :




Le petit sac et son album en coeur relié par des rubans et de la cordeline, dont le gabarit a été fait par ma petite moitié




Quelques petits détails comme vous les aimez bien, désolée mais je ne suis pas très douée pour les photos


Découpes faites en créamousse rose avec une matrice D'cos de Toga et ma machine à pâte




Un petit tamponnage à l'encre Archival Sépia découpé avec une perfo Dovecraft de 7 cm


J'espère vous avoir fait passé un bon moment sur mon modeste blog, si oui, j'en suis ravie.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Bises Amicales.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
tres tres jolie création ,j'aime beaucoup c'est une merveille j'adore les couleurs et le style et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Répondre
N
<br /> Merci de ta petite visite, j'ai fait une jolie ballade sur ton blog.<br /> @ bientôt, Nicole<br /> <br /> <br />
B
c'est un très beau cadeau !
Répondre
F
trés joli biz
Répondre
N
<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
S
très jolie Bravo! idee formidable. vien à visiter mon blog et dit moi que tu pense.<br /> Merci Sonia<br /> <br /> Http://scrapcowando.blogspot.com
Répondre
N
<br /> Merci de ton petit passage. Ton blog est sympa à visiter, Bonne continuation.<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
A
C'est ravissant, j'adoooore!!! et c'est du rose!! Bisous
Répondre
N
<br /> Tu vois, j'y viens aussi au rose, j'ai pensé à toi en faisant ce sac, je me doutais que tu ne manquerais pas de me mettre un petit commenaire.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises Amicales, Nicole<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog