Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-17T18:57:00+02:00

Un kit cadre transparent à gagner

Publié par Nicolandcréations

Coucou,

Je vous invite à aller faire un petit tour
ICI avant le 15 juillet pour pouvoir vous mettre sur les rangs.
Ce n'est pas moi qui organise ce jeu mais il fallait reporter l'article sur le blog participant. Tout ce qui est en noir n'est pas de moi.


Salut les filles
pour le premier anniversaire de mon blog je vous propose de gagner ce kit cadre transparent



J'ai réalisée ce cadre avec



Pour tenter de remporter ce kit il suffit simplement de copier ce message,
de le coller sur votre blog (intégralement) avec le lien de cet article
et de venir mettre le lien vers votre blog en commentaire
et de vous inscrire a la newsletter
Tirage au sort le 15 juillet

Bonne chance a toutes
Bise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'adore ton cadre je suis partante pour un tirage <br /> bizzzes martine
Répondre
N
<br /> Ce n'est pas moi qui orgnise il faut cliquer sur le mot "ICI" pour accéder sur le blog organisateur.<br /> IL fallait mettre tout le texte de ce blog mais c'est vrai que ça porte à confusion<br /> Bonne chance, Nicole<br /> <br /> <br />
C
ton cadre est très beau, de belles couleurs une belle mise en page ! bravo ! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog