Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-06T18:10:14+02:00

Ma couture du jour !

Publié par Nicolandcréations
Ma couture du jour !

Une nouvelle couture pour aujourd'hui,

un petit sac en toile cirée décor Jeans

fermé par une pression coeur !

 

Ma couture du jour !

Une matière super sympa à travailler,

j'ai un petit stock à épuiser donc je vais encore m'amuser !

Merci de vos visites, elles me font très plaisir !

@ Bientôt !

Ma couture du jour !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Ca rend super sympa et ça me rappelle que j'ai de la couture à faire aussi.<br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Katou, bonne couture à toi !<br /> Gros bisous et excellente journée !
B
Il est superbe ce sac et on peut le mettre avec tout j'adore !... Douce journée... Bises Brunella
Répondre
N
Merci Brunella, oui le jeans va avec tout ! Bises et bonne soirée !
M
très belle réalisation ! bravo<br /> bisous
Répondre
N
Merci Mamie chat, bises et bonne soirée !
E
il est très sympa j aime beaucoup , bonne journée gros bisous...
Répondre
N
Merci Evelyne, bises et bonne soirée !
R
une réussite pour ce joli sac bisous
Répondre
N
Merci Rlyne, bises et bonne journée !
R
bravo pour ce joli sac bisous
Répondre
N
Merci Rlyne, bisous et bonne journée !
N
Tu es douée, c'est joli !<br /> Bises.
Répondre
N
Merci Nounoumade de ton gentil commentaire.<br /> Bises et bonne journée !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog