Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-26T09:53:31+02:00

Place à la Couture !

Publié par Nicolandcréations
Place à la Couture !

Bonjour à Toutes

Depuis quelque temps j'ai repris la couture, 

car avec 3 filles et 3 petites filles

il y a de la demande !

Voilà quelques petites choses fais main

dans mon atelier couture !

Place à la Couture !
Place à la Couture !
Place à la Couture !
Place à la Couture !
Place à la Couture !

Voilà pour aujourd'hui la suite pour un jour prochain !

Place à la Couture !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Superbes créations qui ont fait des heureuses ! Bonne Fête des Mamans :) ... Douce journée... Bises Brunella
Répondre
N
Merci beaucoup Brunella, bises et douce soirée !
S
Superbe tout ça ! J'adore la trousse Flamants roses et la pochette avec les chouettes !<br /> Ton illustration est top, j'aimerais aussi avoir autant de temps que d'idées :)<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
N
Elles sont près de Montauban !<br /> Bises et bonne fin de journée !
S
Oh mais je suis "voisine" de tes petites filles alors :)<br /> Je suis en région toulousaine ^^<br /> Bises
N
Merci Sophinette, la trousse et la pochette sont parties dans le Sud Ouest chez mes petites filles ! bises et bonne soirée !
M
Dis-donc, je te félicite pour ces travaux de couture!!! C'est vraiment très beau et très bien fini et soigné!!!<br /> Bisous et très bonne fête des mamans.
Répondre
N
Merci beaucoup pour tes compliments Marielle, Je m'éclate avec mes fils, mes tissus et ma machine ! bises et bonne soirée !
G
de très jolie cousette!! je suis comme toi j'ai plus de projet que de temps!!! bonne continuation biz
Répondre
N
Merci Gwen, je prends mon temps de toute façon, je ne suis pas aux pièces LOL ! Bises et bonne soirée !
M
superbes tes réalisations !<br /> tu as raison c'est toujours le temps qui manque<br /> bisous
Répondre
N
Merci Mamichat ! bises et bonne soirée !
N
Et oui Vivimic, merci de ton passage ! bises et bonne fin de journée !
Répondre
V
ah ce temps qui nous fait tant défauts , bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog