Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-07T18:32:33+02:00

Album de Minnie !

Publié par Nicolandcréations
Album de Minnie !

J'ai des Fans de Minnie autour de moi alors voilà un nouvel album de terminé !

Place aux photos :

Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !
Album de Minnie !

Je vous attends à l'atelier si vous avez envie d'en faire un !

N'hésitez pas à me contacter,

Vous êtes les Bienvenues !

Album de Minnie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
j'adore il est superbe!!sur qu'il a plu!!
Répondre
N
Merci Gwen, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires sympas ! Bisous et bon dimanche !
M
Mignon tout plein ton album!! il va faite des heureux!!<br /> Gros bisous et très bon dimanche.
Répondre
N
Merci Marielle, la série n'est pas finie, il reste encore du matériel pour en faire d'autres ! Bisous et bon dimanche !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog