Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-30T13:42:18+01:00

Album au masculin !

Publié par Nicolandcréations
Album au masculin !

Je viens partager avec vous un Album

pour la Fête des Pères que l'on m'a demandé,

j'espère qu'il va plaire !

Voilà les photos :

Album au masculin !
Album au masculin !
Album au masculin !
Album au masculin !

j'ai utilisé les nouveautés du Catalogue Printemps/Eté

de chez Stampin'up,

Le papier pour lequel j'ai craqué ainsi que la nouvelle perfo très originale et le set de tampons adapté !

Si vous aussi vous voulez faire ce genre d'album

proposez moi une date pour le faire

Vous êtes les Bienvenues !

Album au masculin !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog